Parasol déporté, excentré, inclinable

NOUVEAUTÉS - 2 août 2015 Fiorellino vous propose une large diversité de variantes de formes, de couleurs et de types de parasols. Découvrez ici les Parasols GLATZ personnalisés !
Qu’il s’agisse d’une architecture futuriste, classique ou moderne, de terrasses ou de balcons tout en recoins, de petites ou grandes surfaces extérieures, tous les modèles de parasols GLATZ deviennent de vrais caméléons pour s’adapter à leur environnement.



Les parasols GLATZ combinent les formes et les couleurs et soulignent la signature de chaque habitation. Ils sont dotés d’un design intemporel et moderne à la fois, de matières résistantes à la lumière et aux intempéries et d’une protection contre le rayonnement ultraviolet.

Selon le matériel utilisé, bois de teck ou d’érable ou aluminium anodisé, ils ont un effet réchauffant ou refroidissant et convainquent par leur fonctionnalité optimale ainsi que leur maniement simple.

Les tissus présentent une très haute imperméabilité, ce qui les rend hydrofuges. Grâce à l’inclinaison du toit du parasol, l’eau de pluie peut s’écouler sans problème. 

La force de résistance au vent se situe entre 25 et 90 km/h, selon le type de fixation au sol, le modèle de bras latéral ou à mât central, et le type de toit du parasol (droit ou incliné).



Outre le style, cinq éléments doivent être pris en compte lors de l’achat de parasols :

- Les contraintes d’espace sur place,
- La fréquence d’utilisation, 
- La forme,
- La taille, 
- La catégorie de tissus.



Que ce soit pour votre jardin, votre terrasse,
en bord de littoral venteux ou d’une mer chaude...
Fiorellino vous conseille pour choisir le modèle correspondant à vos exigences.