Expo Jardins, jardin Tuileries 2015

ACTUALITÉS - 1er mars 2015 Rendez-vous aux Tuileries du 4 au 7 juin 2015 pour l’événement jardin et design d’extérieur au cœur de Paris.

Cette nouvelle édition de Jardins, Jardins aux Tuileries 2015, l’événement jardin et design d’extérieur au cœur de Paris, confirme son rôle prépondérant pour la mise en valeur des tendances et des courants durables du végétal et du vivant dans la ville. 

De nombreux jardins, terrasses et balcons seront mis en scène par des paysagistes. Les professionnels expliquent leur démarche, le choix des matériaux et des végétaux adaptés à l'environnement pour un jardin durable.

Découvrez aussi des entreprises qui expriment leur identité, leur image et leurs valeurs au travers de la réalisation d’un jardin. Le visiteur peut se promener et glaner des idées de présentation et d'agencement.

Une centaine d'exposants présentent aux visiteurs les dernières tendances des produits du jardin. Des conseils adaptés aux jardins urbains et des ateliers pratiques sont proposés par des professionnels.  Jardins, jardin est le lieu des créations et des inspirations pour tous les amateurs d'art de vivre au jardin.
Une quinzaine de pépiniéristes
présentent également leurs végétaux adaptés aux jardins et terrasses urbaines.




HORAIRES
 

Exposition ouverte au public du jeudi 4 au dimanche 7 juin 2015
Le jeudi 4 juin de 11h à 18h
Le vendredi 5 et le samedi 6 juin de 10h à 20h
Le dimanche 7 juin de 10h -19h



TARIFS

Plein tarif :
13 euros

Tarif réduit (sur présentation d'un justificatif) :
10 euros
groupes de plus de 12 personnes, les - de 25 ans, les adhérents des fédérations professionnelles FFP / UNEP, membres de la SNHF et des associations adhérentes, les chômeurs, les personnes handicapées et leurs accompagnateurs, les Amis du Louvre

Gratuit (sur présentation d'un justificatif)

Pour les moins de 18 ans



ACCÈS

En métro ou RER
Concorde (lignes 1, 8, 12)
Tuileries (ligne 1)
Musée d’Orsay, ligne C

En bus
Lignes n° 24, 42, 52, 72, 84, 94 (Arrêt Concorde)

Parkings
Concorde, Louvre (sous le tunnel de l’avenue du Général Lemonnier),
Place Vendôme, Musée d’Orsay,
Marché Saint-Honoré